Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 20:09

 

 

 goth

Bonjour

Il a grêlé à Montfort sur Argens

101_6277.JPG

l'eau dévale la colline

grele-0619.JPG

cela tombe fort

 

une petite erreur c'est glisse sur la vidéo ce n'est pas la DDE qui est venu nettoyer le village mais les ouvriers de la commune .On peut tous les félicités...

grele-0627.JPG

mes pauvres petites salades et mes pieds de tomates sont tous cassés 

grele 0622

 

grele-0663.JPG

la petite Mamitte nettoye

grele-0656.JPG

Marguerite toujours partante pour nettoyer

grele-0658.JPG

*

grele-0668.JPG

un grand nettoyage s' imposse car les branche les feuilles mortes ont bougés l évacuation des eaux fluvials et pour le nettoyage du village on a tout laissé aux employés de la commune qui étaient tous en vacances.... 

Nous les remercions de nous avoir rendu un village tout propre.

Image du Blog endjetsesfolies.centerblog.net

A bientôt.


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bonjour Karine, je te remercie de ta visite sur mon blog et c'est à mon tour de venir chez toi. Dis-donc c'est impressionnant toute cette grêle qui est tombée ! Quand ça arrive chez moi, j'ai<br /> toujours peur que ça casse les vélux ou que ça abîme la carrosserie de la voiture. Bisous et bon après-midi
Répondre