Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2009 4 22 /10 /octobre /2009 22:36
Aujourd'hui 
je vais vous montré les cours
que je fais 
on va commencer par
"les cours de country"
 
et tout cela en vidéo 
et surtout bonne visite
  ici on explique comment 
on va faire les pas il y a même des hommes...

le voici en musique
un nouveau pas en musique
ici c 'est l'échauffement pour le cours de jazz
 
bien sur tout est très  bien expliquer 
avant de tout mettre en musique
pour la suite.....  
vous le verrez un peu plus tard 
 
 
maintenant on va rigoler 
on attaque les cours avec Audrey
c'est une tueuse
(morte de rire)
 
ça commence bien
je suis sur que vous allez adorer
ses cours

allez les filles plus haut les genoux 
ici on ne s'ennuie pas  

on fait même le kangourou 

de longuuuuue enjambé
j'ai de la chance elle ne m as pas vue
hi hi hi 

Attention on attaque les pompes


maintenant c'est les abdos
aie aie aie
je crois qu'avec tout cela 
on va pouvoir bien





et bien non nous n'avons pas fini
maintenant je vais vous présenter
notre professeur de hip-hop
elle s'appelle Céline


Bonjour Céline

et c'est parti...


attention ça ne rigole pas ....
bien sur que si 
et tout cela en musique




voici une nouvelle  danse
j'adore cette musique
et vous????
voila c'est tout ce que j ai pour l'instant
je ne voudrai pas tout dévoiler au Russe

(je rigole)
mais les cours on bien avancé depuis
alors je vous dis

         
Partager cet article
Repost0

commentaires