Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 17:10

101 4982 [640x480]

Bonjour

Il est vrai que en ce moment

je ne m'occupe pas beaucoup de mon blog

et je ne vous donne pas beaucoup de

nouvelle ...

Mais il y a une bonne raison pour cela

Maman ou La Comtesse Bernadette

se bat pour la 3 ème fois

contre un nouveau cancers.

Elle est très affaibli et ne va pas bien du tout.

Alors veuillez excuser mon absence

prolongé sans nouvelle de ma part .

Je vous en remercie

A très bientôt .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Nous pensons à elle, à toi, je comprends cela, je l'ai vécu...<br /> je t'embrasses<br /> Marine<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Passez un bel été plein d'inspiration littéraire, Pascal, journaliste<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> MERCI POUR CE PETIT MESSAGE<br /> <br /> <br /> <br />